Le gouvernement français ne semble pas tenir compte des manifestations massives qui ont eu lieu ces dernières semaines contre la réforme des 64 ans. Face à cette indifférence, les organisations syndicales appellent à intensifier la mobilisation en organisant une journée de grève nationale le mardi 7 mars.

Pour atteindre cet objectif, les organisateurs de la manifestation invitent les travailleurs et les travailleuses à se joindre aux cortèges organisés dans toute la France. Cependant, pour bloquer véritablement le pays, ils proposent également d’arrêter le travail pendant quelques minutes ou quelques heures dans toutes les entreprises et administrations, en utilisant le hashtag #Stop64ans sur les réseaux sociaux.

Il est crucial que le gouvernement français prenne en compte cette contestation massive de la réforme des 64 ans et comprenne que la majorité de la population s’y oppose. Tous les travailleurs et toutes les travailleuses sont invités à participer à cette mobilisation pour faire entendre leur voix et empêcher la mise en place d’une réforme néfaste.

Rejoignez les manifestants le 7 mars pour bloquer la réforme des 64 ans et faire valoir vos droits en tant que travailleur ou travailleuse en France.

Pour affichage en agence