Chers Camarades,

La CGT-SAPIAN vous informe qu’une grève aura lieu le 19 janvier 2023 pour protester contre la réforme des retraites proposée par le gouvernement. Nous appelons à la solidarité de tous les travailleurs pour se joindre à nous dans cette lutte pour défendre nos droits à une retraite décente.

La réforme proposée par le gouvernement prévoit une augmentation de l’âge de départ à la retraite, une baisse des pensions et une augmentation des cotisations. Cette réforme n’est pas juste pour les travailleurs qui ont consacré leur vie à leur travail et qui méritent une retraite décente après des années de dur labeur.
Nous demandons que le gouvernement revoie sa réforme des retraites et qu’il écoute les revendications des travailleurs. Nous ne pouvons pas accepter une réforme qui va pénaliser les travailleurs les plus vulnérables et qui va mettre en danger notre système de retraites.

Nous appelons donc à la grève le 19 janvier 2023 pour protester contre cette réforme injuste. Nous encourageons tous les travailleurs de SAPIAN à se joindre à nous pour faire entendre notre voix et défendre nos droits.
Ensemble, nous pouvons faire la différence et faire reculer ce projet de réforme des retraites qui va pénaliser les travailleurs. Rejoignez-nous le 19 janvier pour faire entendre notre voix et défendre nos droits à une retraite décente.
Soyez solidaire, soyons unis !

La CGT-Sapian

LA CGT-SAPIAN EN LUTTE