Deriv service epi/ssi agence reims

  • Ce sujet est vide.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #7293 Répondre
      Matteo
      Invité

      Bonjour,
      Il est constaté que le responsable de service epi a fait subir du harcèlement morale à plusieurs ex-salaries parti tous d’un coup en début 2023. Donc comment peut-on donner une promotion à un responsable technique qui a tout simple fait partir 3 techniciens?
      De plus il est également constaté, que le salarié José Rodriguez victime d’un arrêt maladie et donc d’une demande de reclassement s’est vu refusé différents demandes. Comme expliquez vous que des postes dans le service epi/ssi ont été pourvu par de nouvelles recrues sans en avoir au préalable proposé à Mr Rodriguez?
      Et enfin, comment peux-tu tolérer que le technicien Axel Soheili puisse s’absenter de son lieu de travail sans avoir posé de congés sur le portail adp et être vu entrain d’utiliser le véhicule de service pour emmener ces enfants chez castorama (le 1er septembre 2023).
      Ce monsieur soheili qui effectue également du pseudo télétravail (un simple accord avec son rs j.richy) le mercredi dans le simple but de garder ces enfants ou surpris également se promenant avec femme et enfants. Alors qu’il est tout simplement refusé au personnel ayant fait la demande officiel.
      Les accords du temps de travail ne sont pas respecter, les temps de pose,
      Il est temps que les choses changent, merci de nous venir en aide. Nous n’en pouvons plus. Il y a trop d’injustice.

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Deriv service epi/ssi agence reims
Vos informations :




Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this
cgt-sapian

GRATUIT
VOIR