Prénom

Nom du Directeur d’Agence
Adresse de l’entreprise

Madame, Monsieur le Directeur,

Salarié(e) dans l’entreprise depuis maintenant (nombre d’années), j’assume les fonctions de (indiquez vos fonctions) avec beaucoup de satisfaction et de professionnalisme.

Je m’investis énormément dans mon travail et n’hésite pas à accomplir des heures supplémentaires lorsque cela est nécessaire. Je suis souvent disponible quand ma hiérarchie me le demande.

J’estime assumer la responsabilité de l’ensemble des tâches qui me sont confiées avec motivation, rigueur et efficacité. Aussi, au regard de mon professionnalisme, je suis très apprécié par la clientèle.

J’aimerais continuer longtemps à apporter ma contribution à la société, c’est pourquoi je sollicite de votre part une augmentation de salaire telle que définie dans le cadre des NAO.

En espérant que vous prendrez ma demande en considération et restant à votre disposition, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

Signature

Bonjour à toutes et tous, merci de bien vouloir trouver ci-joint, un modèle de lettre à recopier et adresser par courrier ou courriel à votre Directeur d’agence.

Ne pas oublier de mettre en copie notre Directeur des Ressources Humaine Monsieur Comby. 12 Rue FRUCTIDOR 75017 PARIS.

PS: Copie G.Comby DRH SAPIAN